Le premier rassemblement de la Gendarmerie Nationale s'est tenu ce lundi 03 janvier 2022 dans l'enceinte de la Région Spéciale ville de Conakry à Matam.
Sous les ordres du Haut Commandant en second, cette cérémonie avait pour but de faire participer le personnel gendarme au soutien de notre onze national.
Ces jeunes sont partis au front du football pour défendre le Rouge Jaune Vert comme nous partons au front pour défendre l'intégrité territoriale donc, je demande à tout le monde de façon volontaire de participer à l'effort de guerre. dixit le Colonel Célestin M'bemba LENO.
Suite à ces mots motivateurs, tous les gendarmes présents ont procédé à tour de rôle à un dépôt de sommes symbolique dans la caisse conçue à cet effet.
Ensuite, une enveloppe de Monsieur le Haut Commandant de la Gendarmerie Nationale et Directeur de la Justice Militaire a été remise au comité.
Le président du comité après avoir souhaité les vœux de nouvel an s'est dit satisfait de l'accueil et du soutien apporté par le Colonel Balla SAMOURA et ses Hommes.
Comme pour rendre la monnaie, Lucien Beindou GUILAO a procédé à des dons de maillots à certaines autorités de l'institution.
L'info du jour
Recevoir les offres de HCGN-DJM
© www.gendarmerienationaleguinee.org. All Rights Reserved. Design by Barry